Grâce à votre participation, nous avons réussi à faire une chose importante. Lors des dîners de cuisine ukrainienne et de la foire de Noël à Lyon, notre association a réussi à récolter 4 650 € (186 000 UAH) et à acheter un système « Holter ECG » (un dispositif permettant d’enregistrer l’électrocardiogramme) qui a ensuite été emmené à l’hôpital #1 pour enfants de Kyiv.
Pendant six mois, de nombreuses foires de la cuisine ukrainienne, deux dîners avec des plats nationaux et un marché de Noël ont eu lieu. De cette manière, il a été possible non seulement de collecter des fonds, mais aussi de populariser la culture ukrainienne auprès des Français.
Lorsque le montant nécessaire a été collecté, nous avons rencontré des difficultés avec l’achat de l’appareil, mais la Fondation Svichado est venue à la rescousse, ce qui a aidé à acheter et à transférer l’appareil à l’hôpital.
Merci à tous ceux qui ont assisté à nos soirées caritatives, à toute l’équipe qui a préparé et organisé les événements, @Jean-François Grillet pour avoir mis à disposition les locaux et à la Fondation «Svichado».
Ensemble vers la Victoire ! 🇺🇦