Liberté d'Ukraine

Voilà à quoi ressemble la paix russe. Sur la photo, on peut voir les résultats du bombardement d'une infrastructure civile

Une grande collecte de fonds pour fournir à l’hôpital les médicaments nécessaires aux opérations et autres tâches quotidiennes. Malgré les bombardements hebdomadaires de l’ennemi, l’équipe continue à faire leur travail et à donner des soins aux blessés dans ces conditions difficiles. Malheureusement, l’hôpital a également été bombardé, pour la russie il n’y a pas de différence, elle détruit tout !

L’année dernière (2022), l’hôpital a besoin d’une aide technique. Celle-ci a été fournie par Dzyga’s Paw (Charitable Foundation), qui a contribué à équiper l’hôpital d’un système d’alimentation électrique de secours et d’un système de communication satellite Starlink.

Notre objectif est de continuer cette aide et de soutenir l’hôpital en médicaments. Il n’y a pas beaucoup de médicaments, mais ils sont nécessaires en tout temps et certains sont difficiles à trouver en Ukraine. Nous collectons des fonds ici pour les acheter en Europe et les envoyer à l’hôpital.

Pourquoi c'est important

Partager sur les médias sociaux

Activités caritatives

Pour réaliser ces résultats, de nombreuses activités caritatives ont été organisées depuis le lancement de la première campagne de collecte de fonds. Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont contribué et nous ont aidés avec ce résultat !

Résultats / Rapports

Voici les résultats des étapes de l’aide à l’hôpital. Après la première étape, nous avons compris que les besoins en médicaments étaient grands et nous décidons donc d’aider l’hôpital de plus en plus.

Première et deuxième étapes

Acheté et livré

Troisième étape

Fonds collectés, en cours d'achat
Découvrir d'autres collectes de fonds