60 garrot tourniquet et 30 bandages hémostatiques
- Objectif : Matériel médical
- Où : Hôpital au sud de l'Ukraine
- Somme : € 5000
- Statut : En cours
L’une des fondatrices de notre association, Diana Dymitrova (Instagram), en l’honneur de son anniversaire, ouvre une collecte de fonds urgente pour des garrot tourniquets et des bandages hémostatiques. Pour le 2e bataillon d’infanterie motorisé de la 93e brigade mécanisée (région de Bakhmoute).
Les matériaux de la médecine tactique sauvent les vies. Pourtant, ce n’est jamais suffisant mais nous, on peut maintenant réunir la somme nécessaire.
Il est nécessaire de collecter 1250 euros avant le 1er octobre 2023, pour l’achat 60 garrot tourniquets SICH et 30 bandages hémostatiques SICH.
La collecte est soutenue par l’organisation citoyenne “Blood agents” (en Ukraine). Dès le début de la grande invasion russe les bénévoles du projet «Arrêtons le sang» achètent des matériaux de la médecine tactique pour l’Armée ukrainienne.
Pourquoi c'est important
- garrot tourniquet est un dispositif médical important utilisé dans situations d'urgence et de soins médicaux pour des raisons spécifiques contrôle des hémorragies, stabilisation en cas d'amputation, prévention de l'état de choc
- bandages hémostatiques est important car il offre une méthode simple et efficace pour contrôler les hémorragies graves en situation d'urgence, contribuant ainsi à sauver des vies et à réduire les risques de complications associées aux blessures traumatiques
Soutenu par
Partager sur les médias sociaux
Progrès de la collecte de fonds
Sélectionner "Médecine tactique" dans le champ "Collect des fond" au page de don