Unissued Diplomas

UNISSUED DIPLOMAS est une exposition mondiale qui honore la mémoire de 40 étudiants ukrainiens qui n’obtiendront jamais leur diplôme parce que leurs vies ont été emportées par l’invasion russe à grande échelle qui a commencé le 24 février 2022

Copyright by Unissued Diplomas
Exposition à Lyon
Ouverture de l'exposition
Durée de l'exposition
SALLE DES DIPLÔMES

Ils avaient l’habitude de passer leurs journées dans les salles d’étude. Ils avaient des cours préférés et d’autres qu’ils redoutaient chaque semaine. Et quelle peur c’était pour eux de même penser à rater un partiel.

Mais après le 24 février 2022, tout a changé pour les étudiants ukrainiens. Les salles de classe se sont transformées en abris anti-bombes et champs de bataille. La peur a changé de direction, et la bravoure a pris le dessus.

Maintenant, les diplômes de certains ne seront jamais délivrés. Parce que la russie a pris la vie de leurs futurs propriétaires dans sa tentative de s’emparer de la liberté de l’Ukraine.

FAIRE UN DON POUR HONORER L'HÉRITAGE DES ÉLÈVES

Cette année, l’initiative des Diplômes non délivrés vise à établir le Fonds de dotation des Diplômes non délivrés en collectant 75 000 USD dans le monde entier. Nous prévoyons de nous associer à la Fondation Kyiv-Mohyla d’Amérique et à la Fondation Kyiv-Mohyla du Canada pour utiliser ces fonds afin d’établir un fonds de dotation durable qui couvrira intégralement les frais de scolarité d’un étudiant par an, tout en fournissant également des bourses et des subventions pour des projets.

Cette bourse servira de témoignage vivant à la mémoire des étudiants qui ont perdu la vie à cause de l’invasion russe. Grâce à ce fonds, nous nous engageons à honorer leur héritage en investissant dans l’avenir de l’éducation et le potentiel de la prochaine génération de l’Ukraine.

Montant collecté
* ce montant sera transféré au fonds principal "Unissued Diplomas"
Derniers dons
Swipe gauche / droite

Vous pouvez aussi contribuer à une des collectes de fonds de l’association ou faire un don qui sera affecté à différentes demandes

FAQ

Non, l’invasion russe à grande échelle a coûté la vie à plus d’étudiants, car au total, plus de 6000 civils et 13 000 soldats ont été signalés tués depuis le 24 février 2022. Le nombre exact d’étudiants parmi eux est inconnu, étant donné que les pertes augmentent chaque jour.

Oui, les expositions sont gratuites. De plus, vous pouvez soutenir la collecte de fonds, décrite ci-dessus

Oui, nous serons heureux de continuer cette exposition, Si vous êtes prêts à collaborer pour soutenir les étudiants ukrainiens, contactez-nous à contact@liberteua.com

Contacts
Organisateur